Kia Sportage IV

Le nouveau Kia Sportage est-il aussi surprenant à tout point de vue ?
25 Piny3 Obserwujący

Ses jantes en aluminium apportent au design externe une touche métallisée

Depuis 2010, Kia a réussi à séduire les automobilistes européens avec son Sportage. Six ans plus tard, un nouveau design audacieux surgit. Vous ne retrouverez aucune ressemblance avec son précédent look, ce qui pourra déplaire à certains de ses admirateurs. Avec ce nouveau modèle, la marque a un défi à relever : rester dans la liste des SUV les plus vendus en France et en Europe.

La nouvelle calandre « nez de tigre » est plus large et plus basse. Désormais elle est détachée des projecteurs et des feux antibrouillards à LED. Le bloc optique avant a été bien travaillé. Il vous offre une visibilité idéale et donne à ce Sportage IV un design bien distinctif.

Son profil reste quasiment le même avec 4 cm de longueur de plus que la version antérieure. Si vous aimez tenter des expériences en dehors des routes de ville, son système de motricité sophistiqué vous donnera un grand plaisir de conduite. Le Système de freinage autonome stoppera le véhicule afin d’éviter une collision avec un piéton ou une autre voiture.

Les nouveaux feux arrière sont redessinés, plus larges et avec un style unique

Grâce à ses courbes généreuses, le nouveau Sportage paraît très grand. Ce Crossover est la voiture irréprochable pour chaque trajet. Ce nouveau Kia Sportage existe en deux ou quatre roues motrices. Vous pouvez également l'avoir en moteurs essence et diesel. Kia offre une garantie constructeur exclusive de 7 ans, ainsi que 7 ans de mises à jour de la cartographie Europe du système de navigation.

L’intérieur du Sportage IV a été transformé et devient plus rectiligne. La planche de bord est totalement réorganisée. L’habitabilité à bord est spacieux. De nombreux rangements se trouvent dans tout l’habitacle. Profitez en toute saison du confort de la climatisation automatique bi-zone.

Les occupants à l’arrière se sentiront plus à l’aise, avec plus d’espace aux jambes et au niveau de la garde au toit.

Le volant à 3 branches est plus tendu et gainé de cuir. Les commandes sont regroupées.

Des inserts noirs et des matériaux plus doux au toucher ont été rajoutés sur la console centrale. Le niveau de confort est plus raffiné grâce au plastique moussé sur la partie supérieure. En revanche, la qualité de la partie inférieure reste toujours aussi raide.

Pinterest • Światowy katalog pomysłów
Search